Le Remarketing prend de l’Altitude

Embarquez pour un tour du monde de nos campagnes Remarketing pour les compagnies aériennes.
Quel est le point commun entre l’On-Site Remarketing avertissant que 23 personnes consultent le même vol, l’Email Remarketing qui met en valeur les services fournis par la classe affaires ou le SMS Remarketing qui permet – in extremis – de réserver la dernière place sur ce vol tant convoité ?

L’efficacité de ces 3 outils repose sur la fluidité de leur intégration au parcours client et sur leur cohérence avec les codes de la marque, tant graphiques que rédactionnels.

Et les résutlats parlent d’eux même : 59% de taux d’ouverture des Emails Remarketing, 67% d’augmentation du taux de conversion sur envoi, +14% de chiffre d’affaires en ligne.

Découvrez comment nous avons fait décoller la stratégie Remarketing de nos clients…

Caroline

Caroline

Responsable Marketing Europe du Sud dans les bureaux Parisiens de SaleCycle, Caroline a toujours été passionnée de Marketing et Communication... "avant même de savoir que c'est un métier" ! Et si elle n'est pas derrière son ordinateur ? C'est qu'elle peaufine sa recette de brownies pour le prochain goûter d'équipe !

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