Recrutement : SaleCycle présent dans le Top 20 FrenchWeb

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

A l’occasion de la semaine du recrutement dans le numérique, du 20 au 24 mars 2017, FrenchWeb a publié son classement des 100 entreprises qui recrutent dans le secteur de la tech. SaleCycle s’y classe à la 20ème position.


Présent en France, en Angleterre, aux US et à Singapour, SaleCycle lance un ambitieux plan de recrutement pour 2017. Objectif affiché : renforcer ses effectifs dans ces pays et soutenir sa croissance sur de nouveaux marchés tels que l’Espagne et l’Italie. L’essentiel des postes disponibles concernent les départements développement commercial, gestion de campagnes, implémentation et développement web.

Avec une majorité de postes ouverts en CDI en France et à l’International, SaleCycle entend soutenir et péréniser sa croissance dans le monde. L’ouverture de nouveaux marchés, tels que l’Espagne et l’Italie représente une réelle opportunité de croissance pour SaleCycle.Fabien Sanchez, Chief Revenue Officer pour la région EMEA

Conseils aux candidats

Vous souhaitez postuler ? SaleCycle recherche des profils multilingues et internationaux, ayant une forte culture digitale. Nous valoriserons les personnes à la recherche d’un challenge personnel et professionel, prêts à s’impliquer dans la croissance de l’entreprise.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez pourquoi notre devise est #LoveWhatYouDo en vidéo :

 

Voir Nos Offres

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on pinterest
Caroline

Caroline

Responsable Marketing Europe du Sud dans les bureaux Parisiens de SaleCycle, Caroline a toujours été passionnée de Marketing et Communication... "avant même de savoir que c'est un métier" ! Et si elle n'est pas derrière son ordinateur ? C'est qu'elle peaufine sa recette de brownies pour le prochain goûter d'équipe !

Pour continuer la lecture...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *