Nouveautés Produit Avril 2017

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

Ce mois-ci, notre équipe produit vous présente ses dernières nouveautés. Au programme : optimisez vos interactions avec les mobinautes, tirez profit des tendances consommateurs et facilitez le paiement en ligne.

Messages Mobiles

Les achats sur mobile ne cessent de croître. Une étude récente, réalisée par Monetate, prouve en effet que le taux de conversion sur mobile a augmenté de 28% ce dernier trimestre comparé au précédent.

Pour tirer parti de ces nouveaux usages, SaleCycle vous aide à mieux cibler les visiteurs abonnant leur panier sur un appareil mobile.

Nous détectons le type d’appareil utilisé par votre client et ses caractéristiques pour afficher des messages adaptés à la taille de l’écran, aux points clés du parcours d’achat.

Asics OSR

En couplant ces données à la géolocalisation, par exemple, les possibilités de personnalisation sont quasi infinies. Un client consulte votre site dans le train ? Proposez-lui d’utiliser PayPal pour plus de simplicité et de sécurité !


Tendances Consommateur

Que ce soit pour montrer la popularité d’un produit ou indiquer qu’il est presque à court de stock, faire appel au sentiment d’urgence est très efficace lorsqu’il s’agit de booster les conversions.

Mais attention, votre message doit être convaincant. En utilisant les données sur les produits que vos visiteurs recherchent, abandonnent ou achètent, nous déterminons les tendances consommateur à mettre en avant dans vos campagnes d’Email et On-Site Remarketing.
Airline OSR
Vous pouvez ainsi afficher un message On-Site indiquant le nombre de personnes ayant consulté ou réservé un vol au cours des dernières 24 heures.

Ce genre de message vous aide à booster votre taux de conversion en ligne, grâce au sentiment d’urgence qu’il déclenche. C’est également un message informatif, utile au voyageur soucieux de ne pas manquer les dernières places sur ce vol pour New-York !


Partenariat avec Affirm

Nos données clients nous ont montré que les produits ou services ayant un prix élevé tels que des voyages, des appareils électroniques ou des produits de luxe, sont souvent abandonnés plusieurs fois par le même visiteur.

Pour éviter ce phénomène, nous avons mis en place un partenariat avec Affirm pour proposer l’option « acheter maintenant, payer plus tard » aux visiteurs voulant acheter des produits ou services dont le prix est élevé

Partenariat Affirm

Grâce à Affirm, personnalisez les messages que vous adressez à vos abandonnistes. Mettez en avant les solutions de paiement en plusieurs fois que vous proposez pour permettre à vos visiteurs hésitants de finaliser leur commande en toute sérénité.

Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on pinterest
Clémence

Clémence

Clémence se passionne pour le marketing digital et les biais cognitifs. Et le week-end, vous pouvez la retrouver en train de danser ou… enroulée dans un plaid, tisane en main devant une bonne série.

Pour continuer la lecture...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *