Étude de cas Virgin Atlantic

L’abandon de réservation en ligne est un réel défi pour l’industrie aéronautique : plus de 80% des visiteurs quittent les sites des voyagistes sans finaliser leur réservation.

Ayant identifié ce comportement consommateur, Virgin Atlantic a fait appel à SaleCycle pour créer un programme complet d’Email et d’On-site Remarketing destiné à transformer ses visiteurs en clients.

Solution

Le dispositif Remarketing de Virgin Atlantic poursuit un double objectif : Conversion et Upsell. Pour ce faire, SaleCycle a proposé à Virgin Atlantic sa technologie de “Segmentation d’Audience” afin de cibler les messages en fonction du comportement client. Cela se traduit par la mise en avant de différents niveaux de service en fonction du type de voyage abandonné.

Avec SaleCycle, Virgin Atlantic génère 5% de ventes additionnelles en ligne.

Résultats
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0
Emails supplémentaires envoyés
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0 %
Taux d'ouverture des Emails
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0
Revenu moyen par email

Fonctionalités

Conversion & Acquisition Email

Affichage d'un message de réassurance aux visiteurs hésitants. Possibilité de donner son adresse email pour recevoir un récapitulatif du vol par mail.

Upsell

Utilisation de la technologie de Segmentation Dynamique pour adapter le message en fonction de la catégorie de vol choisie par le client et ainsi augmenter les opportunités d'upsell.

Et vous, quels résultats pourriez-vous obtenir ?

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