Etude de Cas Transavia

Transavia, compagnie aérienne du groupe Air France KLM, a fait appel à SaleCycle dès Janvier 2016 pour détecter et réengager ses visiteurs indécis. Avec 10 ans d’existence en France, Transavia est la compagnie aérienne qui connaît la plus forte croissance sur ce marché.

Conscient du challenge de l’abandon de réservation, Transavia a développé avec SaleCycle une stratégie Remarketing comprenant Email & On-Site.

Solution

SaleCycle a développé pour Transavia un dispositif complet comprenant :
• Overlay On-Site ‘Tendances Visiteurs’ avec le nombre de personnes intéressées par le vol.
• Email avec ‘Segmentation Dynamique’ personnalisé en fonction de la destination choisie par le visiteur.

Grâce à la Synergie Email & On-Site Remarketing, Transavia recible 1 abandonniste sur 2.

Résultats
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0 %
Taux de reach
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0 %
Conversions sur envoi
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0 %
Taux d'affichage
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0 %
Conversion sur clic

Fonctionalités

Live Trends

On-Site indiquant aux visiteurs le nombre de personnes intéressés par le même vol.

Segmentation Dynamique

Template de l'email personnalisé en fonction de la destination choisie par le client.

Et vous, quels résultats pourriez-vous obtenir ?

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