Étude de Cas Micromania

Micromania, leader Français de la distribution de jeux vidéos, a fait appel à SaleCycle pour améliorer son engagement consommateur aux points clés du tunnel d’achat. L’email d’Abandon de Panier permet de cibler les visiteurs hésitants, en amont de l’acte d’achat. Pour engager et fidéliser les clients après l’achat, SaleCycle intègre les recommandations produit Target2Sell à son email Post-Achat

« La partie n’est pas terminée ! »

Fondée en 2012, Target2Sell est la première plateforme d’IA dédiée à la personnalisation de l’experience client. Pour Micromania, SaleCycle intègre à son Email Post-Achat les recommandations de Target2Sell de afin de proposer à chaque client les produits les plus pertinents en fonction de son historique de navigation et ainsi générer des ventes additionnelles.

Solution

L’email d’Abandon de Panier utilise la technologie de Segmentation Dynamique de SaleCycle pour afficher un message personnalisé selon le montant abandonné par le client. Une fois l’achat effectué, l’email Post-Achat met en avant le programme de fidélité Mégacarte et des recommandations produit Target2Sell ciblées.

SaleCycle & Target2Sell s’associent pour booster l’engagement client de Micromania.

Résultats
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0 %
Taux d'ouverture
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Taux de clic sur ouverture
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0 %
Conversion sur clic

Fonctionalités

Intégration Target2Sell

Intégration des recommandations personnalisées de Target2Sell pour maximiser les opportunités de cross-sell.

Segmentation Dynamique

Message personnalisé en fonction du montant du panier. Personnalisation de l'email avec les données client.

Et vous, quels résultats pourriez-vous obtenir ?

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