Etude de cas Happyview

HappyView.fr, pure-player majeur du marché de l’optique en France, a fait appel à SaleCycle pour mettre en place sa stratégie de marketing comportemental. Pour Happyview, l’enjeu est d’identifier et de réengager les abandonnistes afin d’augmenter son taux de conversion en ligne.

Focus Conversions

Pour obtenir les meilleurs résultats, SaleCycle a mené différents A/B tests avec l’équipe marketing d’Happyview. Avec son dispositif d’Email Remarketing Multicycle, Happyview cible les abandonnistes dans les 30 minutes suivant l’abandon. S’il n’y a pas eu de conversion, un deuxième email est envoyé à J+1.

Emails Remarketing SaleCycle pour Happyview : 17% de conversion sur clic.

Résultats
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0 %
Taux d'ouverture des emails
np_purchase_444660_FFFFFF
0 %
Taux de conversions sur clic
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+ 0 %
Panier moyen

Fonctionalités

Acquisition Email

Affichage d'un message On-Site aux visiteurs hésitants. Envoi du panier par email pour finaliser la commande ultérieurement.

Email Remarketing

Email Remarketing déclenché 30 minutes après un abandon de panier. Personnalisation de l'email avec la sélection du client.

Et vous, quels résultats pourriez-vous obtenir ?

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